Nos secteurs d'activité - Sourire à la Vie est une association basée à Marseille proposant un accompagnement des enfants atteints de cancer en cours de traitement, en rémission et en soins palliatifs.
Pour plus de renseignements, merci de prendre contact avec nous.

Sourire à la Vie à Marseille est une association qui aide les enfants et les familles à garder une vie faite de jeux, de rêves et d'épanouissement dans l'épreuve de la maladie. Découvrez les actions mises en oeuvre par notre association ainsi que les événements, activités et sorties que nous organisons pour les enfants. Vous pouvez également faire un don pour notre association d'aide aux enfants malades directement depuis notre site internet.

 

Association pour aider les enfants malades France
Amélioration conditions de vie enfants hospitalisés Bouches du Rhône
Amélioration conditions de vie enfants hospitalisés France
Don pour une association caritative Bouches du Rhône
Association loi 1901 pour les enfants atteints de cancer PACA
Association aide aux enfants atteints d'une tumeur Marseille

 

Si votre enfant est hospitalisé, Sourire à la Vie peut vous accompagner dans cette épreuve. Notre association a pour vocation d'accompagner l'enfant et son entourage pour leur permettre de préserver une vie "normale". Parcourez notre site pour découvrir les actions de notre association, nos actualités et événements, et notre département de recherche sur le cancer de l'enfant.

 

Consultez l'intégralité de notre site internet , n'hésitez pas à nous contacter.

Accompagnement des enfants hospitalisés Marseille

Soutenez l'association marseillaise Sourire à la Vie pour aider les enfants atteints du cancer en leur permettant de traverser les épreuves de la maladie dans les meilleures conditions possibles. Vous pouvez notamment faire un don en ligne pour soutenir notre association.

Activités et sorties à Marseille pour les enfants malades Amélioration Sourire pour la Vie à Marseille et Association loi 1901 pour aider les enfants malades Marseille ainsi que Aider Sourire pour la Vie à Marseille.

ou Sport pour les enfants malades du cancer Marseille ou encore Aider les enfants malades du cancer Marseille.

Faire un don à une association pour les enfants malades

Découvrez tous les services de notre association d'aide aux enfants malades : pour une association caritative à 
Aix en Provence Bouches du Rhône France Marseille PACA


Château La Coste est partenaire de Sourire à la Vie

Château La Coste est partenaire de Sourire à la Vie

  Dans le Pays d’Aix, au coeur d’une nature miraculeusement préservée, bat le rythme d’une Provence éternelle. Ancré dans ce paysage si cher à Cezanne se trouve le Château La Coste, vaste domaine de 240 hectares offrant 125 hectares de vignes en agriculture biodynamique. Ici, nous souhaitons [...]
Lire la suite...
association fondation bouygues

La Fondation Bouygues Telecom développe son partenariat auprès de Sourire à la Vie

Au fil des années, de l’expérience, des enfants accompagnés et des échanges avec les médecins et les familles, Sourire à la Vie a décidé d’essaimer son programme d’accompagnement intra-hospitalier dans d’autres pôles de cancérologie en France.  Dans ce changement [...]
Lire la suite...
elodie gossuin association sourire à la vie

LE DÉFI SOLIDAIRE DE LA LEADERS CUP AU PROFIT DE SOURIRE À LA VIE

Les 20, 21 et 22 février 2015 s’est tenue la troisième édition de la Disneyland Paris Leaders Cup LNB, compétition de basket opposant les meilleures équipes de France. A cette occasion, AG2R LA MONDIALE a renouvelé son défi solidaire : chaque panier à trois points marqué rapporte 100€ pour Sourire à la Vie.
Lire la suite...
spectacle enfant sourire a la vie

Sourire à la Vie - Novembre 2016 : le spectacle des enfants enfin sur Marseille !

Sommaire newsletter novembre 2016 :    1. Nouvelle représentation du spectacle des enfants de Sourire à la Vie à Marseille  2. La réaction des enfants lors de l'ouverture du Phare des Sourires  3. La Foulée des Embiez pour Sourire à la Vie : courrez pour l'association    Pour lire la newsletter, [...]
Lire la suite...