Bravo Christopher Pratt : 10ème à la Solitaire Bompard-le Figaro !

Retour Contactez-nous
/ / /
Bravo Christopher Pratt : 10ème à la Solitaire Bompard-le Figaro ! Bravo Christopher Pratt : 10ème à la Solitaire Bompard-le Figaro !

Alors que nos petits matelots relevaient le défi de traverser la Méditerranée en catamaran, de son côté, Christopher Pratt, notre marin de haut niveau a atteint son objectif d’être dans les dix premiers de La Solitaire Bompard - Le Figaro à bord du Figaro Sourire à la Vie

« Les enfants sont très fiers de Christopher qui a relevé le défi de cette course en solitaire sans assistance en donnant le meilleur sans jamais baisser les bras dans les coups durs. Les valeurs de ce sport magnifique face aux éléments font parties de l’ADN de Sourire à la vie. Dépassement de soi, humilité, rapport avec la mer et la nature : autant de valeurs qui sont porteuses de sens pour les enfants que nous suivons ! ». Frédéric Sotteau, directeur-fondateur de Sourire à la Vie.

Au fur et à mesure des étapes, les enfants ont suivi les aventures de Christopher. Certains ont pris goût à la voile, d’autres nous ont même fait part de leur rêve d’avoir un bateau plus tard. Excités de suivre la course en direct, ils se sont posés beaucoup de questions sur son quotidien à bord : les repas sur le bateau, les nuits, les rencontres avec les animaux marins…

Merci à Christopher d’avoir porté si haut les couleurs de l’association sur cette course mythique au large !

Un échange entre Christopher et les enfants sera programmé rapidement pour que le marin puisse apporter ses compétences issues du monde de haut niveau dans le programme sportif de Sourire à la Vie.