La Fondation Bouygues Telecom développe son partenariat auprès de Sourire à la Vie

Retour Contactez-nous
/ / /
association fondation bouygues

Au fil des années, de l’expérience, des enfants accompagnés et des échanges avec les médecins et les familles, Sourire à la Vie a décidé d’essaimer son programme d’accompagnement intra-hospitalier dans d’autres pôles de cancérologie en France. 

Dans ce changement d’échelle, l’association reçoit une fois de plus le soutien de la Fondation Bouygues Telecom, qui depuis 10 ans contribue au développement de Sourire à la Vie à travers le soutien de différents projets : sport à l’hôpital, potager pédagogique, spectacle … 

Cette année, l’association devient un partenaire majeur de la Fondation permettant d’avancer ensemble les trois prochaines années vers cet objectif commun de développement d'antennes, notamment à Nice et à Paris prochainement. 

« La relation était tellement chouette, témoigne Frédéric Sotteau. La Fondation était très heureuse de ce à quoi elle participait, et nous de les avoir dans une grande simplicité de relation, et beaucoup de confiance. Donc on est mariés pour trois ans et c’est un immense bonheur. » 

Après tant d’années partagées, c’est avec une grande joie que nous démarrons avec la Fondation Bouygues Telecom une nouvelle aventure encore plus significative qui s’inscrit dans le temps.Elle permettra de créer des liens durables, de prolonger cette aventure humaine ensemble et de partager les réussites vécues par les enfants sur le long terme.