Les Petites Foulées de Roquevaire

Retour Contactez-nous
/ / /
Les Petites Foulées de Roquevaire Les Petites Foulées de Roquevaire Les Petites Foulées de Roquevaire

Ce week-end, quel que soit l'âge, on enfile ses baskets au profit des enfants atteints de cancer.

Dimanche 1er octobre 2017, tout le village de Roquevaire se mobilise autour de la jeune Célia suivie par l’association. A l’initiative de ses parents et de plusieurs familles du village, l’association C’Roque’Vie voit le jour et donne naissance à un événement sportif annuel rassemblant petits et grands au profit de Sourire à la Vie : les Petites Foulées.

En 2014, les premières foulées de Roquevaire accueillent les jeunes coureurs et leur première très insolite course de poussettes. Tout le village y participe, grand moment de partage et solidarité. "Les parents étaient heureux de venir témoigner leur soutien", souligne Karine Souque, la trésorière de C'Roque'Vie. Et puis ça soude tout le monde dans le village, ça crée du lien social.

Le dimanche 1er octobre prochain, la 4ème édition des Petites Foulées de Roquevaire est ainsi une nouvelle fois organisée au profit de Sourire à la vie. Au programme : tombola, course de poussettes, petites foulées par catégorie d’âge, animations : château gonflable, jeux en bois, escalade, maquillage, tombola, buvette, musique...

Cet événement est ouvert à tous, alors on vous attend ce dimanche à Roquevaire, pour plus d’infos : cliquez ici.