Sourire à la Vie au Jeux Olympiques de Rio !

Retour Contactez-nous
/ / /
Sourire à la Vie au Jeux Olympiques de Rio ! Sourire à la Vie au Jeux Olympiques de Rio !

A l’occasion des Jeux Olympiques, l’espace sportif de la Timone et celui du Phare des Sourires ont rencontré plusieurs petits athlètes venant soutenir Tony Parker, Boris Diaw, Camille Lacourt, Hélène Defrance et tous les sportifs représentant la France à Rio.

En direct du Phare des Sourires, les enfants transmettent leur belle énergie dans une courte vidéo à Tony Parker, Boris Diaw et toute l'Equipe de France de Basketball pour les jeux de Rio 2016 : cliquez ici.

Nos sourires s’entrainent physiquement en se mettant dans la peau de grands sportifs. L’équipe de professionnels du sport adapté a conçu plusieurs petits jeux pour recréer les Jeux de Olympiques à Marseille leur permettant de rester actifs, éveillés et dynamiques malgré les traitements.

Le nageur Camille Lacourt et la navigatrice Hélène Defrance ont emmené Sourire à la Vie jusqu’à Rio en permettant aux enfants de suivre les épreuves.

Alors que nos petits champions s'appliquent à faire du sport à l'hôpital pour améliorer leur forme physique et mieux appréhender les traitements, Camille Lacourt, notre ambassadeur Sourire à la Vie en natation pour les Olympiques leur a fait une petite vidéo pour partager les 3 grandes règles pour être au top physiquement. Cliquez ici pour la visionner.