Une troisième édition du Gala des Sourires riche émotions!

Retour Contactez-nous
/ / /
gala caritatif sourire a la vie veronique saison association enfant malade gala virginie guillaume association grand corps malade association

Merci à tous ! 

 

Grand Corps Malade, Véronique Sanson et Frédéric Sotteau ont été très heureux d’accueillir les donateurs de la troisième édition du Gala des Sourires.

Aux côtés de grands artistes, cette soirée a vocation à récolter des dons au profit de Sourire à la Vie pour financer le programme d’accompagnement des enfants malades du cancer.

Cette année encore, les amis de l'association ont fait preuve de générosité de par leurs dons qui ont permis de récolter près de 120 000€.

La première édition du Gala des Sourires a été consacrée au financement du Phare des Sourires et c'est avec beaucoup d'émotions que les donateurs ont pu découvrir au travers d'une courte vidéo le centre aujourd'hui créé.

Témoignage de Paul et Michèle, invités du Gala des Sourires :

« Le ciel flamboyant de ce soir nous rappelle celui du Gala des Sourires et c’est juste émerveillés que nous avons quitté les Embiez.

Pari gagnant à nouveau : bravo et grand MERCI pour ce partage d’émotions.

Nous avons à nouveau vécu un moment fabuleux avec les enfants et leurs sourires et leur bonheur ... Ils nous ont transportés … Ce sont là des vrais moments de douceur et belle vie .. C’est la tête pleine de belles images et d’énergie positive que nous pouvons poursuivre.

Gala après gala, les projets se concrétisent et c’est juste grandiose …

On vous dit encore une fois notre admiration et profond respect pour ce que vous faites si bien.

Encore merci pour cette belle soirée de gala et c'est toujours un plaisir d'être avec vous tous et les enfants. »

 

Merci aux partenaires qui ont rendu possible ce bel événement : Iles Paul Ricard, Château La Coste, Champagne Barfontarc, Audi, Autosud Bernabeu, théâtre Liberté, Agence Booking Hôtesses