En route vers les pistes de Serre-Chevalier pour s’évader loin de l’hôpital et pratiquer de l’activité physique en plein air.
Entre apprentissages, rires, émotions et moments forts, ce premier séjour à la neige 2017 a permis à tous les enfants de se ressourcer et de s’épanouir loin du quotidien ...