Enfin la découverte du Phare des Sourires !

Retour Contactez-nous
/ / /
Enfin la découverte du Phare des Sourires ! Enfin la découverte du Phare des Sourires ! Enfin la découverte du Phare des Sourires !

Dès la fin du mois de juillet, les enfants ont poussé les portes du Phare des Sourires avec une émotion toute particulière.

Structure de soins de support et de répit de la région PACA-CORSE, le Phare des Sourires situé au bord de l’eau est aujourd’hui à la fois un lieu d’accueil de jour, un centre sportif et de loisirs, un centre d’hébergement, un lieu innovant de soin et de réadaptation pour l’enfant.

« J’ai eu l’honneur d’avoir la clé qui ouvre la porte du Phare des Sourires à tous mes amis pour qu’ils puissent découvrir l’intérieur ! La découverte, c’était un vrai moment de bonheur c’était waouh ! » nous raconte Issam avec un grand sourire et les yeux remplis d’étoiles.

Cliquez ici pour voir le témoignage intégral d’Issam sur sa découverte du Phare des Sourires et sa première semaine au centre. 

A l’occasion du premier séjour, ils ont pu investir le centre : salles de jeux, de création, de sport, espace soin, dortoir, salle de danse, séjour aucune pièce n’a été oubliée, chacun a pris ses marques.

« Ici, c’est la belle vie ! Le Phare des Sourires c’est la maison de mes rêves » Maya.

« La salle de soin est ma pièce préférée, cette vue face à la mer me calme, j'ai moins peur de faire mes piqûres. » Marine.