Grand Corps Malade

Retour Contactez-nous
/ / /
Parrain de Sourire à la Vie Grand corps malade enfant cancer grand corps malade sourire à la vie

Parrain de Sourire à la Vie 

 

Grand Corps Malade, Fabien écrit ses premiers textes vers l’âge de 15 ans, mais n’envisage pas de faire autre chose que du sport. Basketteur doué et prometteur, il fait des études en STAPS pour devenir professeur de Sport. Lors d’une colonie de vacances où il est animateur, une chute dans une piscine déplace ses vertèbres cervicales.
Contraint d’abandonner le sport, il retrouve peu à peu la liberté de son corps. En octobre 2003, il découvre le slam, travaille, multiplie les petites et les grandes scènes et en 2005 sa carrière décolle.
En 2011, il croise le chemin de Sourire à la Vie. Une rencontre rare et précieuse. L’alchimie se crée. Les enfants l’adoptent ou l’inverse.
Il collabore à la création d’un spectacle avec les enfants qu’il jouera sur scène avec eux pour la première fois en novembre 2011.

 

"Sourire à la Vie c'est transformer ses souffrances et ses doutes en rêves. Dès notre première rencontre, les enfants de l'association m'ont donné une leçon de courage et d'espoir. C'est avec fierté que je suis aujoud'hui et pour longtemps, j'espère, leur parrain."

Parrain de Sourire à la Vie Grand corps malade enfant cancer grand corps malade sourire à la vie