Une explosion d’amour et d’énergie positive sur la scène du théâtre Toursky !

Retour Contactez-nous
/ / /
Une explosion d’amour et d’énergie positive sur la scène du théâtre Toursky ! Une explosion d’amour et d’énergie positive sur la scène du théâtre Toursky ! Une explosion d’amour et d’énergie positive sur la scène du théâtre Toursky !

Une trentaine d’enfants de Sourire à la Vie accompagnés de Grand Corps Malade et Richard Bohringer ont envahi de leur énergie la scène du théâtre Toursky de Marseille le mercredi 30 novembre dernier. L’émotion a atteint son maximum ce soir-là. C'est le coeur palpitant et le sourire aux lèvres que les enfants, l'équipe et les spectateurs ont quitté le théâtre.

« Les spectacles se suivent, gagnent en maturité et à chaque fois nous emportent dans un flot d'émotions. Les enfants nous touchent tant par leur courage, leur lucidité, leur force, leur joie, leur amour, leur élan vital. Ils réveillent en nous un infini de ressentis : comme une mise à nu de nos cœurs en ne laissant que la partie lumineuse s'exprimer. Ils sont si bouleversants. A leur contact nous ne sommes jamais plus les mêmes ; et c'est tant mieux… Vous avez notre soutien indéfectible » Paul et Michèle, fidèles donateurs.

« De voir notre petite fée clochette sur les planches d'un théâtre, la voir avec tous ses nouveaux amis "sa deuxième famille " comme elle dit, quel bonheur ! Vous nous avez mis des étoiles plein les yeux et je me sens bien. Encore mille mercis à tous, vous nous apportez tant de bonheur non seulement vous apportez tellement à nos enfants mais à nous, famille, vous nous faites tellement de bien. » Elizabeth, maman de Lou.

« Ce que vous faites est juste incroyable ! Merci ne suffit pas ....il y avait tellement de justesse et d'émotions dans les tableaux de ce spectacle ... les enfants sont incroyables ... Enfin bref je ne sais pas quoi dire mais quoiqu'il en soit vous serez toujours dans nos cœurs » Valérie, maman de Romane

« Merci ..... ❤ un moment magique !! Une envie de vivre et faire vivre comme jamais et de donner autant que ce que nous avons reçu. ... Merci pour ce partage au grand cœur ❤ ❤ Très fière de toutes ces belles âmes sur scène et derrière la scène ... » Christel, spectatrice.