Un parrain exceptionel

Fabien, dit Grand Corps Malade, écrit ses premier textes vers l'âge de 15 ans mais n'envisage pas de faire autre chose que du sport.

Basketteur doué et prometteur, il fait des études en staps pour devenir professeur de sport. Lors d'une colonie de vacances où il est animateur, un chute dans une piscine déplace ses vertèbres cervicales.

Contraint d'abandonner le sport, il retrouve peu à peu la liberté de son corps. En octobre 2003, il découvre le slam, travaille, multiplie les petites et les grandes scènes et en 2005 sa carrière décolle.

En 2011, il croise le chemin de Sourire à la Vie. Une rencontre rare et précieuse où l'alchimie se crée. Il collabore à la création d'un spectacle avec les enfants qu'il jouera sur scène avec eux pour la première fois en novembre 2011.

Depuis, le parrain de Sourire à la Ve fait partie de la famille, accompagne l'association dans ses prise de décisions et rend visit aux enfants dès que l'occasion se présente.

"Sourire à la Vie c'est transformer ses souffrances et ses doutes en rêves. Dès notre première rencontre, les enfants de l'association m'ont donné une leçon de courage et d'espoir. C'est avec fierté que je suis aujourd'hui et pour longtemps, j'espère, leur parrain"

Faire un don !
Le Phare des Sourires
je fais un don